Livre Yoga et méditation pendant la grossesse de Mell Campbell LA PLAGE ED

15,95 €
TTC

Mell Campbell, pionnière du yoga prénatal, propose 40 postures adaptées à chaque trimestre de votre grossesse. L’objectif : préparer votre corps aux changements, contrôler son poids, travailler sur la musculature du périnée, le contrôle de la respiration, la relaxation…  des techniques précieuses pour le jour de l’accouchement et lors des suites de couches.

Quantité
Disponible

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

40 propositions de méditation vous aideront à prendre le temps de vivre en pleine conscience cette expérience spirituelle épanouissante et cette relation merveilleuse qui se crée déjà avec votre enfant.
 
Que vous soyez débutante ou que vous pratiquiez régulièrement le yoga, ce livre vous accompagnera tout au long de cette période riche en bouleversements physiques et émotionnels, pour que la naissance de votre bébé soit celle dont vous rêvez : un moment unique, plein de bonheur et d’amour.

108 pages - 16 x 22 cm
ISBN : 9782842213572

Édition La Plage : éditeur écolo

C’est quoi un éditeur écolo ?

Depuis 25 ans, un catalogue centré sur le « vivre autrement ». Nos auteurs sont des spécialistes des sujets qu’ils traitent, qui ont un réel savoir-faire à transmettre.

S’il nous arrive de publier des traductions de livres étrangers, c’est avec ce même esprit… nous ne participons pas aux superproductions internationales, traduites en 18 langues et imprimées en Malaisie. Nous n’avons rien contre la Malaisie mais nous préférons imprimer près de chez nous, ainsi nous connaissons nos imprimeurs et leurs conditions de travail et nous évitons des transports inutiles.

Les papiers et encres sont choisis avec le souci du moindre coût écologique. Une bonne partie de la production est imprimée sur du papier recyclé. Les autres livres sont imprimés pour la plupart sur du papier certifié issu de forêts gérées durablement.
Les tirages sont maîtrisés et on ne pratique pas la mise au pilon systématique des livres non vendus dans l’année. L’éditeur écolo travaille son fonds, son catalogue, c’est-à-dire qu’il n’édite pas des livres prêts à jeter mais conçoit des livres qui seront encore dans son catalogue dans 10 ans ou plus (et même 20 ans pour certains). Cela bien sûr parce que ses auteurs sont choisis avec soin et que le livre vient réellement apporter quelque chose et non « faire tourner la machine ».

En 2010, nous avons fondé avec sept autres maisons d’édition le collectif des éditeurs écolo-compatibles : leseec.org

YMPG