Pantalon Oono Wide noir maternité Boob

84,95 €
TTC

Coupez une silhouette élégante dans ce pantalon habillé avec des jambes légèrement plus longues pour qu'elles tombent sur le dessus de vos chaussures. La taille haute peut être laissée vers le haut ou repliée pour un soutien du ventre. Si confortable que vous les porterez pendant des années. Fabriqué à partir de lyocell durable qui s'adapte aux corps en changement.

Taille vêtements
Quantité
Disponible

Ajouter à ma liste de naissance

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

EN SAVOIR PLUS SUR CE VÊTEMENT

    Entrejambe: 77 cm (30,3 ”) en taille M
    Matière durable: 86% lyocell, 12% polyamide et 2% élasthanne
    Lavage en machine à chaud (40 °), lavage à l'envers
    Certifié selon la NORME 100 par OEKO-TEX®
    Fabriqué en Turquie

Matériaux durables

Toute notre collection est faite de matériaux durables qui sont tous traçables de la fibre au vêtement final. En savoir plus sur nos matériaux durables ici.
Production responsable

Notre production a lieu au Portugal, en Turquie, en Italie, en Grèce, en Inde et au Maroc. Nous imposons des exigences élevées à nos fournisseurs en matière de responsabilité environnementale et sociale et nous travaillons uniquement avec des usines qui respectent notre Code de conduite. Nous ne nous contentons pas de rechercher le prix le plus bas et la livraison la plus rapide. Nous nous efforçons de construire des relations durables avec des producteurs qui partagent nos valeurs fondamentales sur les droits de l'homme et le respect de l'environnement.
Vêtements testés pour les produits chimiques nocifs

Pour nous, il est important que nos vêtements soient exempts de produits chimiques nocifs. Par conséquent, nous exigeons que nos fournisseurs se conforment à la réglementation européenne sur les produits chimiques REACH. Nos vêtements sont également certifiés selon la NORME 100 par OEKO-TEX®, ce qui signifie qu'ils sont testés pour les substances nocives. Nous vous promettons des vêtements que vous pouvez porter en toute sécurité à côté de votre peau et de votre bébé.

2721