Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Promo !
- -50%
Méduris - L'appel des dieux - HABA 10+
302381
En rupture de stock
19,95 €
39,90 €
-50%
TTC
- le suspens est à son comble jusqu’à la grande finale
- par l’illustrateur à succès Miguel Coimbra (« 7 Wonders »)
- support de jeu de qualité supérieure
- un défi palpitant pour 2 à 4 joueurs de 10 à 99 ans
Répondant à l’appel des dieux, les joueurs se mettent en route pour peupler le pied du mont Méduris. Pour ce faire, ils devront produire des matières premières pour construire des huttes et édifier des temples. Mais plus la colonie est étendue, plus la construction est coûteuse. Il convient également de faire des offrandes au druide. Seul celui qui parviendra à placer ses huttes et temples avec habileté tout en conservant suffisamment d’offrandes pour la grande finale parviendra à gagner à ce jeu fascinant.
Méduris - L’appel des dieux de HABA est un défi varié pour tous les stratèges. Sa mise en scène fabuleuse est l’œuvre de l’illustrateur à succès Miguel Coimbra. Avec ses règles bien pensées, le suspens est garanti jusqu’à la fin de la partie.
Méduris - L’appel des dieux de HABA est un défi varié pour tous les stratèges. Sa mise en scène fabuleuse est l’œuvre de l’illustrateur à succès Miguel Coimbra. Avec ses règles bien pensées, le suspens est garanti jusqu’à la fin de la partie.
4 marqueurs, 72 matières premières, 8 temples, 40 huttes, 9 pierres runiques, 1 druide, 1 dé, 6 jetons «bonus», 10 ouvriers, 4 jetons «100», 1 plateau de jeu imprimé recto verso, 4 paravents, 1 règle du jeu.
• Assembler le plateau de jeu comme indiqué dans les règles du jeu. Placer à tour de rôle un ouvrier sur un haut plateau de son choix, jusqu’à ce que tous les ouvriers soient répartis.
• Suivant le symbole du dé, produire des matières premières ou en reposer sur le plateau de jeu.
• Faire son choix pour la deuxième étape du tour entre « Grande exploitation », « Construire une hutte » ou « Edifier un temple ».
• Après chaque construction, ou après une offrande, avancer le druide, le cas échéant avancer les marqueurs sur l’échelle des points de victoire.
• Après le tour final, le joueur dont le marqueur est arrivé le plus loin sur l’échelle des points de victoire remporte la partie.
• Suivant le symbole du dé, produire des matières premières ou en reposer sur le plateau de jeu.
• Faire son choix pour la deuxième étape du tour entre « Grande exploitation », « Construire une hutte » ou « Edifier un temple ».
• Après chaque construction, ou après une offrande, avancer le druide, le cas échéant avancer les marqueurs sur l’échelle des points de victoire.
• Après le tour final, le joueur dont le marqueur est arrivé le plus loin sur l’échelle des points de victoire remporte la partie.
Auteurs: | Stefan Dorra Ralf zur Linde |
Illustrateurs: | Miguel Coimbra |
Type de jeu: | jeu de stratégie |
Avertissements: | Attention - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement. |
Langue de la règle du jeu: | néerlandais français |
Âge jusqu'à: | 99 ans |
Âge de: | 10 ans |
Poids du produit: | 1,5 kg |
Nombre de joueurs jusqu'à: | 4 personne(s) |
Durée de jeu de: | 75 min |
Nombre de joueurs de: | 2 personne(s) |
Matière: | Bois, Carton |
Fait en Allemagne
- Par âge
- 10 ans et +