Livraisons et retours
Les produits vous seront livrés à l'adresse indiquée sur votre bon de commande. Aucune commande ne pourra être envoyée sans son règlement reçu en comptabilité. Les commandes sont préparées dans les meilleurs délais du lundi au vendredi et sont expédiées par le transporteur choisi lors de la commande sauf cas de force majeure.
Les délais de livraison sont d'environ 48 heures pour la France métropolitaine. Ces délais peuvent varier selon la disponibilité des produits.
Le suivi des colis nous permet de suivre votre commande. Si votre colis ne vous parvient pas dans les 5 jours, et sans nouvelles de notre part, merci de nous contacter au 05 49 45 79 34 ou par email : contact@bulledebiennaitre.fr
Frais de retour :
Si un colis n'est pas retiré ou livré du fait de la non présence du client destinataire ou du non respect des délais (9 jours ouvrés en point relais), Bulle de Bien Naître ne saurait être responsable de cet état de fait. La marchandise pourra être retournée sous couvert d'acquitter au préalable des frais de livraison idoines et ce quel que soit les conditions de la commande initiale. La gratuité ne pourra en aucun cas s'appliquer sur un deuxième envoi. En cas de refus, la commande sera annulée et remboursée, déduction faite d'un forfait fixe de 9€50TTC par colis envoyé pour la France métropolitaine.
Modes de livraison disponibles
Soucieux de répondre au mieux à l'ensemble de ses clients, nous proposons différents moyens de livraison :
Colissimo : livraison à domicile sans signature
Monial Relay : livraison en point relais de proximité
Les retraits sont aussi possibles en notre boutique à Poitiers.
Expédition de votre commande
Votre commande est expédiée dans les jours qui suivent la validation du paiement, du lundi au vendredi. La préparation des colis n'a lieu que les matins des journées ci-dessus évoquées. Nous n'expédions pas de colis les samedi, dimanche et jours fériés et lors des congés de l'entreprise, mentionnées sur la page d'accueil du site.
Montant des frais de port :
Dès que votre panier atteint 80 € ttc, alors les frais de port sont offerts en France.
Pour vos commandes dont le panier est compris entre 0 et 79 € ttc, la participation forfaitaire aux frais de port est fonction de votre choix de livraison (domicile, bureau, point relais ...).
En certaines occasions, les frais de ports sont offerts quel que soit le montant de votre commande.
Retours et dommages à la livraison
Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction, cependant si vous rencontriez un problème avec nos produits, merci de nous contacter au 05 49 45 79 34 ou par email : contact@bulledebiennaitre.fr.
En cas de dommages :
aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison. Le destinataire adressera sa réclamation à Bulle de Bien Naître :
Directement par email ou par tout moyen électronique, ou par téléphone au 05 49 45 79 34
Dans les 48h qui suivent la réception au maximum
Preuves à fournir :
Photos de la marchandise, Photos du dommage, Photos de l’emballage, Photos de l‘étiquette de transport
A défaut, la marchandise est réputée livrée en bon état.
Rétractation Conformément à la loi relative à l'achat à distance (Direction de l'information légale et administrative, Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)) vérifiée le 1er janvier 2020, vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis.